À propos

Vertek Biogas, un partenaire fiable

Plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la méthanisation

Je suis Pierre-Olivier France, fondateur de l’entreprise Vertek Biogas.

 

Je suis engagé dans le domaine de la valorisation des déchets depuis plus de 15 ans. J’ai créé Vertek Biogas en 2019 pour mobiliser mon expérience et mon expertise au service de projets de méthanisation innovants.

 

Pour faire les bons choix, il est impératif d’être bien accompagné. Je m’implique auprès de porteurs de projets pour définir ensemble la solution technique la plus adaptée à leurs besoins.

 

J’ai aussi créé Vertek Biogas pour répondre à un besoin des constructeurs de sites et des exploitants. Dans ce secteur en plein essor, j’assiste mes clients pour la mise en service et la formation du personnel exploitant.

Mes valeurs

La confiance est une vertu pour moi. J’aime construire cette relation de confiance réciproque au fil de chaque projet.

J’attache également beaucoup d’importance à la qualité de mon service à travers un ensemble de points qui reflètent mes valeurs

Terrain et projet : ma double expertise

J’ai une formation d’ingénieur dans le domaine des process industriels.

 

J’ai obtenu tout d’abord un BTS Mécanique Automatisme Industriel (+2) (Conception et réalisation process industriels). 

J’ai ensuite validé un diplôme d’Ingénieur au Conservatoire National des Arts et Métiers en productique mécanique (+5) (Gestion de projets et conception d’équipements innovants).

 

À partir de 2000, j’ai occupé à la fois des fonctions techniques et des postes à responsabilité dans la gestion de projets. J’ai acquis de ces expériences enrichissantes une double compétence pratique et théorique.

 

2019, je me lance dans l’entreprenariat. Aujourd’hui, Vertek Biogas intervient au Portugal et en France et propose une offre complète pour votre projet : accompagnement et conseil, audit et validation de projets, audit technique pour les banques, mise en service d’unités de méthanisation, audit de site en activité et formation des nouveaux exploitants.

 

Vous souhaitez discuter de votre projet ?

Retour en haut